Limitation sonore

Pour une transparence du traitement.

limitation sonore
limitation sonore

Un traitement de signal adapté est au cœur d’une diffusion sonore maitrisée.

 

Lorsque nous investiguons pour une étude d’impact sonore, nous constatons régulièrement chez nos clients une mauvaise implantation de la sonorisation ou une inadéquation du matériel.

Avant de poursuivre l’étude d’impact proprement dite, nous conseillons nos clients sur les améliorations à moindre coût qu’ils peuvent apporter à leur établissement.

Après l’étude, quand nous sommes chargés d’installer et régler la limitation sonore, nous proposons le système le mieux adapté aux besoins du lieu. Cela peut passer par des systèmes singuliers avec une couverture acoustique particulière. Nos compétences en ingénierie sonore nous permettent de développer des solutions dédiées, comme, par exemple, des processeurs multi zones, combinant mono et stéréo, des détecteurs d’ouverture de porte, des systèmes qui s’adaptent à la direction du vent ou suivent les variations du niveau résiduel.

Nos compétences trouveront toujours une solution qui tirera le meilleur profit de la sonorisation et de votre environnement.

Limiter, oui, dégrader, non.

Souhaitez-vous un devis ?

 
 

Vous souhaitez un devis ou obtenir des informations sur les études d’impact, les études acoustiques pour votre domaine ?

 
Je désire un devis gratuit

Demandez un devis !